D$A` 2WiN / 0LooZ Index du Forum
D$A` 2WiN / 0LooZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Match vs *$D*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D$A` 2WiN / 0LooZ Index du Forum -> ·..•`pAlMaRèS D$A` -> (¯`·._.RéSuLtAtS DeS MatChS._.·´¯)----->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FTk-Mesrine-FTk

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 03:36 (2010)    Sujet du message: Match vs *$D* Répondre en citant

sur leurs map afghan on perd 6a8 et sur terminal on perd 5a8 on etait pas telement bon . il yavai ke moi et ruskov de la team on a profiter pr tester toton et sniper . les *$D* on leurs avait di ke ceter un match de training il on di ok et a la fin du match il on compte la victoire . c pa grav met nous ne compton pa la defaite voila

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 03:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kGx_PoWeR-RuSh
~> LeadeR D$A` <~

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:01 (2010)    Sujet du message: Match vs *$D* Répondre en citant

Je Pence Q'uon Ne Va Pas Garder ToTon Désolée, Niveau Trop Bas, on les a accrocher alors qu'on était que 3 a jouer et eux 5, on aurait etait 5 a jouer , il n'aurai rien fait ...

XextrEeM_SniperX

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:17 (2010)    Sujet du message: Match vs *$D* Répondre en citant

dsl si je peux pas dire sà mes ses vrai Ok si sà mere ou son père lui dit tu dois aller dormir et tt mes on ne quitte pas un match sans résond .  dsl si je devait rien dire Rolling Eyes

kGx_PoWeR-RuSh
~> LeadeR D$A` <~

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: Match vs *$D* Répondre en citant

Si Sa Mere Lui Dit De Se Coucher A 22H , Faut Qu'il Arrete Les Team Bannir

XextrEeM_SniperX

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: Match vs *$D* Répondre en citant

Arrow J'avous mdr' Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Match vs *$D*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D$A` 2WiN / 0LooZ Index du Forum ->
   (¯`·._.RéSuLtAtS DeS MatChS._.·´¯)----->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange